forum de la Guilde Des Mains D'Argent Index du Forum
forum de la Guilde Des Mains D'Argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Guilde Des Mains D'Argent Index du Forum -> Place du village -> Taverne Naindidiou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remanence

Classe: Archimagette

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

J'avais déjà demandé à tous les membres de préciser le nom de leurs persos, principal et rerolls, avant de migrer sur Brionne et tenter de s'y retrouver un peu.

Ile me semble nécessaire de recommencer l'opération, compte tenu des nombreux mouvements que nous avons connus ces dernières semaines, pour certains des changements de noms après migration, pour d'autres la création de rerolls, etc.

Il est vraiment utile, voire indispensable que nous puissons tenir un roster à jour. ça n'est pas très compliqué pour les joueurs mono-persos (Fernande, Rauger, ...); ça l'est nettement plus pour les autres (Anamael/Werenberg par exemple).

Je commence par mes 3 persos identifiables (je vous fais grâce de tous mes rerolls).

Remanence, archimage 35
Harphang, guerrière fantôme 30
Riposte, répurgatrice 29

(tiens y'a que des femmes... )
Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anamael

Classe: Archimage

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Pour ma part, j'avais déjà posté sur l'ancien topic et je ne pensais pas qu'il y avait de confusion. En fait je viens de voir dans ton post là où elle pouvait résider Smile

Il y a dans la guilde, un Warenberg et un Waragen et c'est sans doute cette phonétique relativement proche qui suscite la confusion.

Je n'ai pour ma part que deux persos :

Anamael : archimage
Waragen : répurgateur

Le second est mon reroll mais il tend, par préférence au premier, à devenir mon perso principal.

Donc voilà pour le topo et toutes mes excuses si ma situation n'était pas claire ! Smile

Canut

Classe: Lion blanc

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Plop,

Pour moi c'est : (avec juste un pb avec wardb pour les lvl de canut)

MSN
Grabak

Classe: Brise Fer

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Grabak, brise fer 31 (bientôt 32 Dji, passe ton 28 Smile)
Clarinna prêtresse guerrière lvl 21 (à ne pas confondre avec Clarissa)

Sefh

Classe: un peu tous tant que c'est pas ces cons de nains ^^

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Moumouneuh, prètre guerrier lvl 23 (oui je stagne...)
Zehirman, sorcier flamboyant lvl 15 Rolling Eyes En fait, celui là, je joue plus avec mais je l'ai mit parce que c'est mon main en artisanat.
Et comme c'est plus simple de mettre des popos dans le coffre de guilde quand on est guildé (nan en fait, je veux juste siphonner tous vos ingrédients Twisted Evil ).
(nb: Zeehirman n'est pas guildé)

Remanence

Classe: Archimagette

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Anamael a écrit:

Donc voilà pour le topo et toutes mes excuses si ma situation n'était pas claire ! Smile

Ce n'est pas tant que la situation n'est pas claire, surtout pour les persos uniques; c'est que la migration a bien brouillé les pistes, notamment en ce qui concerne les rerolls. J'ai dans la liste des membres des persos dont je ne sais toujours pas s'ils sont des principaux ou des secondaires.

Sans parler des secondaires qui ont tendance à devenir des principaux, ce qui fait qu'on ne sait plus trop comment appeler le joueur concerné Mr. Green .

Et puis nous avons un certain nombre de nouveaux membres également...

Kirwan

Classe: Guerrier Fantôme

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Kirwan lvl 38 Guerrier Fantôme 

MSN Skype
Nekronem

Classe: Brise-fer, Prêtresse des Runes (et qui sait peut être un tueur un jour ..)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Zarakaieuh, Brise Fer lvl 40
Gertrudd, Pretresse Rune lvl 19

Demonelame

Classe: Maitre des épées

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Demonelame, maitresse des épées 27 +
Hayze, prêtre des runes 12 +

+ 8 rerolls pour mes fils

Teranos

Classe: guerrier fantôme

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Je n'ai qu'un perso principal dans la guilde:

Teranos, guerrier fantôme lvl 39

"C'est pas faux..."

Djirwen

Classe: archimage

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Arrow Djirwen, archimage level 27, qui cours après Grabak et Khorill pour atteindre leur niveau, et aller en T4 Mr. Green

Deux rerolls petits levels (à guilder), pour tester les autres classes de soigneur, mais que je joue très peu (sauf actuellement pour aider un ami composant notre bande sur DAOC que j'ai convaincu de nous rejoindre sur War, et bientôt j'espère dans notre guilde Wink

Arrow Djira, prêtresse guerrière, level 9
Arrow Dji, prétresse des runes, level 8

Sirandor

Classe: Tant que je peux pourir du destru

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Bon bah pour moi c simple

Sirandor:Archimage Lvl 26
Serandor:Chevalier Lvl34 (Je mets pas le nom complet de la classe trop long Mr. Green )

Sans compter les Rerolls

PS:Remanence serait-il possible d'inverser leur rang dans la guilde stp

korhill

Classe: Lion blanc

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

korhill, lion blanc niveau 35 ou 36...
Caradryann... Level incertain mais aux alentours du 20!!

3 semaines d'absences et avec les fêtes par dessus, la mémoire en a pris un coup Very Happy !!

Nekronem

Classe: Brise-fer, Prêtresse des Runes (et qui sait peut être un tueur un jour ..)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

et bien bon retour alors !

Hamel

Classe: Prètre guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau recensement Répondre en citant

Hamel Bechamel - Prètre guerrier 40
Chocoslip - Répurgateur (en up)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Nouveau recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Guilde Des Mains D'Argent Index du Forum -> Place du village -> Taverne Naindidiou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange